Vous aimez la décoration ? Effectuez un stage feng shui

Le feng shui peut être considéré comme de la une décoration mais celui-ci ne se résume pas seulement à cette discipline. 

Le Feng Shui est en effet une pratique visant l’équilibre et l’harmonie dans chacune des pièces de votre demeure. Voici quelques conseils pour pratique de la décoration typiquement Feng shui chez vous ! Néanmoins, si vous souhaitez disposer de plus d'informations sur le sujet, car vous souhaitez être en harmonie avec ce qui vous entoure, vous pouvez opter pour un stage feng shui

La décoration et le Feng shui : toutes les pièces de la maison en adéquation avec l'environnement: si vous pratiquer un stage feng shui, les formateurs vous enseigneront les grands principes de cette discipline afin de vous permettre de rétablir un juste équilibre entre votre intérieur et l'extérieur de votre maison. Par exemple, selon les principes du feng shui, l’entrée principale et le hall de votre maison constituent le point d’entrée d’énergie de celle-ci. Il faut bien les éclairer afin de créer un espace aéré tout en évitant de le surcharger. Pour plus de convivialité, n’hésitez pas à utiliser quelques touches d’orangé, de jaune ocre ou de rouge.

stage feng shui

Vous est vos visiteurs vont surement passer un peu de temps dans votre living. Certains le considèrent comme une simple pièce de transition. Sachez toutefois qu’il peut devenir un lieu de bien-être par excellence où s’installe toute la famille. Vous voulez une décoration et le Feng shui, assurez-vous alors que votre salon soit agréablement éclairé. Mettez-y plusieurs lampes avec des ampoules d’intensité faible pour renforcer l’effet positif du Qi. Évitez d’encombrer la salle tout en la conservant très nette et sans désordre.

En ce qui concerne la salle à manger, elle doit être un endroit privilégié permettant à toute la famille de se réunir. En termes de Feng Shui, il est important que cette salle soit séparée du salon et qu’elle dispose d’une fonctionnalité propre. Si les deux pièces sont à un même niveau, délimitez les deux espaces à l’aide des plantes ou d’un meuble. Ou bien, vous pouvez installer un grand tapis pour délimiter le salon.

Vous voulez trouver le parfait l’équilibre entre le Yin et le Yang dans votre chambre à coucher ? Posez le lit à l’endroit que vous jugez le plus harmonieux de la pièce. Placez des meubles (de préférence arrondis et de couleur claire) à une certaine distance du lit. Privilégiez l’atmosphère typiquement Yin par le biais des éclairages doux. N’hésitez pas à y mettre des bougies pour ajouter une note de sensualité et améliorer les relations intimes.

En outre, la cuisine doit toujours être propre et bien rangée pour ne pas ralentir le Chi. Organisez vos placards (jetez en passant les gadgets inutiles) et choisissez des couleurs chaleureuses (jaune, brun foncé…). Évitez les coins sombres pour que l’énergie puise parfaitement circuler. Purifiez votre cuisine et aérez-la régulièrement !

En bref, le Feng Shui est un art de vivre. Il transformera votre quotidien en une poésie thérapeutique, aboutissant à des résultats efficaces sur votre environnement, grâce à des méthodes très simples. Alors, pourquoi ne pas l’essayer ? N'hésitez plus et effectuez un stage feng shui pour en apprendre davantage sur cette étude ancestrale. 

feng shui stage feng shui découverte feng shui le feng shui formation feng shui

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×